Règlements
Les 10 Règlements du Hammam ZinaBelle
Chère clients,
Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité
SVP vous présenter 15 min avant l’heure de votre soin pour profiter 100% de votre soin à l’heure tout en permettant aux autres clients d’avoir leur soins à l’heure..
Selon la Cure Choisie ( Gommage, Savonnage, Enveloppement, Massage, Facial, brushing, Pédicure, Manucure…) des Extra peuvent etre inclus: Savon Noir, Accés Salon VIP ou on y sert Thé, Biscuit, Patisserie Marocaine..)
1. À prévoir:
- Cadena, Peignoir / Serviette, Démaquillant, Sandales de plage, Savon pour le corps, Shampoing, Revitalisant, Produits habituels d’hygiène, Bouteilles d’eau etc.
2. Frais additionnels « Si cette option n’est pas incluse dans la cure que vous avez choisie »
- Gant d’exfoliation – 12$
- Sortie de bain en Cotton- 8$
- Sortie de bain en Soie- 6$
- Savon noir – 5$
- Serviette – 5$
- Sechoir (10 min) – 10$*
- Thé et 2 Biscuit sec – 5$
- 1 Biscuit Marocain – 2$
- Accès à la salle VIP – 10$*
- Savonnage – 50$*
- Enveloppement – 50$*
- Gommage 15 min- 30$**
- Crepe Marocaine – 8$***
- Bastilla Poulet – 10$***
*:Demander à la prise de RDV ou le jour du soin à la reception si Thechnicienne disponible (Massothérapeute)
**: Des Frais de 10$; pour chaque 5 min extra de gommage. Voir Disponibilité à l’avance
*** :Sur commande le jour de prise de RDV (quantité limitée).
3. Pour des raisons d’hygiène et sécurité, il est défendu:
- De se raser ou utiliser des produits de rasage dans le Hammam
- D’utiliser des produits pour cheveux (coloration, henné, etc.) dans le Hammam
- De faire votre propre gommage dans la salle de vapeur hammam public Grand.
- D’utiliser des produits dans la salle de vapeur (henné, savon noir, etc.)
NB: Pour la réservation privée, vous pouvez utiliser le henné dans la salle sèche à condition de complètement nettoyer votre
place afin d’éviter les réactions allergiques pour autres clients.
4. Santé et Sécurité
- Si vous présentez un état de santé particulier, consultez un médecin avant d’accéder aux activités du spa.
- Attention à la buse de vapeur située en bas des places assises; Veuillez ne pas placer vos mains ni vos jambes afin d’éviter tous risques de brûlures.
5. Interdiction d’utiliser le séchoir personnel dans le vestiaire du hammam- 2 Raisons:
- A. Sécurité: Grand Risque de Court circuit électrique (Prise électrique proche des portes vapeur humidité
- B. Bruit: Plainte client – désire un moment de détente sans bruit …
- C. Si besoin de secher cheveux :location du sechoir du salon de coiffure pour utilsation dans le salon coiffure (frais 10$)
6. Les Hommes
- Port du maillots de bain durant le Hammam
- Port de la culotte durant les soins ( massage, Facial..)
7. Enfant moins de 12 ans (Pour sa sécurité et aussi clientes sont à la recherche de détente)
- Enfant moins de 4 ans Accès non permis dans la Clinique ZinaBelle
- Informer lors de la prise de RDV.
- Réservation Hammam Privée Obligatoire (Frais supplémentaires).
- Enfant en tout temps sous surveillance des parents.
- Enfant quand fini soins doit rester à la réception (Snack)
- Interdit de circuler, de courir, de faire du bruit.
- Accès non permis dans le reste de la clinique ni dans dans de Salon VIP
Si vous êtes trop pudique: Important de prévenir nos préposées lors de la réservation pour une réservation privée.
8. Objets perdus:
- Aucun recours ne peut être exercé contre l’exploitant pour les objets égarés ou volés dans l’établissement.
- Les objets trouvés doivent être déposés à l’accueil
9. Vous vous engagez à quitter le Hammam : 30 min avant la fermeture
(30 min est le temps pour nettoyer avant fermeture: des frais 50$ pour chaque 15 min de plus).
10. Important :
une amende de 100$ est imposée le jour même si le règlement n’est pas respecté.
Notre mission est de vous permettre de vivre une belle expérience mémorable et une détente pour le corps et l’esprit, à travers des soins de qualité par notre équipe professionnelle dans un cadre envoûtant qui représente la tradition orientale du Hammam accompagné de soins de bien être intégral: Naturopathie, Massothérapie, Esthétique et médico-esthétique, Coiffure, Pédicure, Manucure (visitez notre site web zinabelle.com rubrique soin…)
Informations sur le Déroulement de Votre Soin Hammam ZinaBelle
La durée du hammam est de 1h30 à partir de l’heure de votre RDV
Si votre soin inclut un gommage dans le Hammam:
- Le gommage commence à partir de 20 mins après l’heure de prise du RDV et non de votre arrivée
- Pour profiter à 100% du service; il est donc important de se présenter 15 minutes à l’avance.
Si vous avez une cure mais vous n’avez pas un service après le hammam;
- Durée du gommage: 15 min maximum. Des frais de 10 $ pour chaque 5 min supplémentaire seulement si la gommeuse est disponible. SVP informez la réception a votre arrivée pour la disponibilité
- Durée dans le salon VIP: 15 min.
- À votre arrivée on vous informera: Heure de votre Gommage, quand le Thé et biscuit seront servis dans le Salon VIP (1h40 après l’hr de votre RDV dans notre système) et l’heure de devoir quitter le Salon VIP (autres clients).
- Si vous avez dépassé le temps prévu dans le Hammam (1h30)+Vestiaire (10 min) votre thé et Biscuit seront déplacés dans le salon à la réception
- Vous vous changez dans le vestiaire avant d’aller au salon VIP Habillé . Avec vos effets personnels (Interdit de se changer dans le Salon VIP: caméra pour sécurité et vous ne pouvez plus retourner au vestiaire car réservations pour d’ autres clients).
Si vous avez choisi une cure avec un soin après le Hammam (massage, facial etc):
- Durée du gommage: 15 min maximum. Des frais de 10 $ pour chaque 5 min supplémentaire seulement si la gommeuse est disponible. SVP informez la réception a votre arrivée pour la disponibilité
- Durée dans le salon VIP: 15 min.
- Pour profiter de votre 2e soin, veuillez-vous assurez d’être dans le salon VIP au plus tard 1h40 après l’heure de votre RDV du hammam; pour recevoir votre thé et ensuite 15 min plus tard la technicienne vient vous chercher pour votre deuxième soins (1h55 après l’heure de prise du RDV non de votre arrivée).Si vous n’ êtes pas dans le salon VIP, elle ira vous chercher dans le vestiaire.
- La réceptionniste vous remettra une sortie de bain, que vous porterez avant d’aller dans le salon VIP (avec vos effets personnels) pour recevoir votre thé+biscuit. Vous changer vous ne pouvez plus retourner au vestiaire car réservations pour d’ autres clients).
- À votre arrivée on vous informera: Heure de votre Gommage, quand le Thé et biscuit seront servis dans le Salon VIP et l’Heure de votre prochain soin.
- Soyez prêt car le but est que vous recevez 100% de la durée prévue de votre soin (durée du soin sera à partir de l’ hr du rdv pour qu’ elle puisse respecter les rdv des prochains clients).
- Fin du service: la technicienne vous accompagne à la réception pour s‘assurer que vous avez complété vos soins.
Le but ultime de ce règlement est de permettre à tous nos clients d’ avoir dans un cadre envoûtant; une belle expérience de détente du corps et l’esprit dans un espace propre et sécurisé.
Important Exfoliation/Gommage:
Nous souhaitons vous assurer que l’exfoliation-gommage a été prodiguée à plusieurs clientes, et aucune réaction n’a été signalée tant que la cliente guide la technicienne dans la force de l’exfoliation.
Peau normale : Pour éviter une irritation, vous devez informer la technicienne de la force de l’exfoliation et confirmer si cela vous convient. Une irritation indique que la force de l’exfoliation n’était pas appropriée pour votre peau, même si elle semblait confortable au départ. La technicienne ne peut pas savoir si l’exfoliation doit être forte ou douce, c’est subjectif. Elle va se fier à votre choix. C’est votre décision et votre responsabilité.
Peau sensible : Nous vous recommandons de signaler à notre technicienne que vous avez une peau sensible et que vous préférez une exfoliation beaucoup plus douce. Nous serons heureux de nous adapter à vos besoins pour éviter toute irritation.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration
Avis pour les clients désirant recevoir des services de massage
Règlement de notre hammam et clinique de massothérapie
- Le port du maillot de bain est obligatoire dans le hammam.
- Lors du massage, le port du boxer ou d’un maillot est requis.
- Tous nos intervenants techniciennes corporelles sont des massothérapeutes professionnels.
- Aucun contact physique de votre part avec la massothérapeute n’est permis.
- Aucune demande à caractère sexuel ne sera tolérée.
- Le massage est strictement thérapeutique et ne concerne en aucun cas les zones intimes.
Afin d’assurer une expérience conforme à vos attentes :
- Par défaut, les cures incluent un massage thérapeutique tonique.
- Si vous souhaitez un massage plus relaxant et doux, nous vous invitons à le préciser dès votre arrivée à la réception.
- Nos massothérapeutes sont formées pour adapter la pression et l’intensité du massage à votre confort.
- Même durant la séance, il suffit de mentionner à voix basse si vous préférez une pression plus légère ou différente.
- Cette règle a pour but d’éviter toute confusion, comme c’est déjà le cas pour le gommage, où les consignes sont données avant de commencer le soin.
NB: Si vous avez des assurances privées vous recevrez un reçu de massothérapie pour le soin de massage et reçu de Naturopathie pour la consultation en Naturopathie.
Avis pour les clients désirant recevoir des services de soins Esthetique & Medico Esthetique
Afin d’assurer transparence et confort, nous tenons à vous informer
Risques possibles:
Certains soins esthétiques ou médico-esthétiques peuvent entraîner :
- rougeurs,
- irritations,
- petites sensibilités cutanées,
- apparition de peaux mortes,
- sensations de tiraillement ou chaleur locale.
Ces réactions sont normales et temporaires. Leur durée varie selon le type de peau, la zone traitée et votre sensibilité individuelle.
Résultats variables
Les résultats diffèrent d’une personne à l’autre en fonction de plusieurs facteurs :
- votre type de peau,
- votre âge et votre mode de vie,
- la tolérance aux produits et aux techniques,
- la réaction aux équipements utilisés.
Aucun résultat précis ne peut être garanti.
Transparence et communication
Nos techniciennes et médecins esthétiques sont formés pour adapter les soins à vos besoins.
Il est important de :
- mentionner dès le début toute condition médicale, allergie, ou traitement en cours,
- signaler immédiatement tout inconfort ou réaction inhabituelle pendant le soin.
Ce règlement vous est transmis automatiquement après la prise de rendez-vous, comme pour nos autres services (hammam, gommage, massage, coiffure). Il a pour but de vous informer clairement, afin que votre expérience soit la plus agréable, sécuritaire et conforme à vos attentes.
Avis pour les clients désirant recevoir des services de coiffure
Services disponibles : Soins des cheveux, kératine, CCRP, protéine, botox capillaire, coloration, mèches..
Important :
Bien que nos services soient effectués par du personnel professionnel et expérimenté, nous ne pouvons pas garantir les résultats et n’assumons aucune responsabilité en cas d’insatisfaction
Résultats:
Dépendent de chaque type de cheveux, de leur état (endommagé, coloré, henné, utilisation d’huiles, etc.)
Prix:
varie en fonction de la longueur des cheveux, de la quantité de produit nécessaire et du temps requis pour le service.
Conseil :
Il est fortement recommandé de venir sur place pour obtenir l’avis de notre technicienne experte. Elle pourra vous conseiller le traitement le plus adapté à vos cheveux et vous donner une estimation approximative du temps et du coût.
Politique d’annulation :
- Pour un soin d’une durée de 1h ou moins, toute annulation doit être faite 48h à l’avance pour éviter des frais.
- Pour un service de plus de 1h, l’annulation doit être effectuée une semaine à l’avance afin de permettre à d’autres clients de réserver en ligne ou sur place.
Paiement à l’ avance:
- 100% pour le brushing et pour les colorations.
- Un dépôt 250$ est obligatoire pour les mèches et soins de cheveux. Si extrat il sera payé le jour du RDV apres avoir finis le service.
- Remboursable si les règles d’annulation sont respectées.
- Si vous désirez refaire ou revenir un autre jour: un autre paiement pour prise de RDV
- Si CCD la totalité sera chargé le jour de prise de RDV; Remboursable si les règles d’annulation sont respectées.
Tolérance Zéro Pour Toutes Formes D’agression Verbal et Physique Envers Le Personnel
La clinique ZinaBelle est un lieu de bien-être où nous souhaitons offrir un environnement respectueux et sécuritaire pour tous les clients et le personnel. Nous sommes déterminés à créer un environnement où chacun se sent en sécurité et respecté, de vivre une expérience mémorable et une détente pour le corps et l’esprit à travers des soins de qualité par notre équipe professionnelle. Pour atteindre cet objectif, nous avons établi les règles suivantes: -Interdit de montrer toutes formes d’agression envers le personnel. -Parlez doucement et avec respect aux employés. -Téléphone en mode silencieux -Seuls les enfants de 4 ans et plus sont admis si RDV. -Seul client ayant RDV est admis dans Salle de soins Nous nous réservons le droit de ne pas vous servir et d’appeler les forces de l’ordre si nécessaire Si vous avez des commentaires, des questions ou des plaintes, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: zinabelle.team@
Politique Annulation Réservation Tranquillité Bien-Être
Hammam ZinaBelle MediSpa & Naturopathy Weight Management & AntiAging
WellBeing Clinic Médico-Esthétique
Trademark Dr. Serrar®
Chers clients ZinaBelle Nous tenons à vous informer qu’en raison de la pénurie de main-d’œuvre actuelle, nous avons dû apporter quelques modifications à nos procédures de réservation et d’annulation afin de nous assurer de pouvoir maintenir un niveau de service adéquat pour l’ensemble de nos clients. Afin de nous permettre de vous offrir le meilleur service, nous avons mis en place un système d’annulation ET de réservation optimal. Aidez-nous alors à vous satisfaire et à présenter un service impeccable à tous ceux et celles autour de vous en respectant les points suivants: Se présenter 15 minutes avant l’heure indiquée sur votre rendez-vous. Si vous arrivez en retard, nous ne pouvons garantir la totalité des soins. Nous transmettre votre courriel pour recevoir par email les détails du soin choisi Votre numéro de mobile pour recevoir par texte message l’heure de votre RDV Nous prenons les annulations sans frais lorsque vous respectez la politique d’annulation. Cela nous permet d’offrir la plage horaire à une autre personne, elle aussi désireuse de recevoir un soin.
Politique de Réservation & Paiement Chez ZinaBelle
Réservation à l’avance pour tous les soins.
Paiement 100% du prix à l’avance pour toutes réservations.
Mode de Paiement:
Virement Interact OU Carte de crédit
Politique D’annulation ZinaBelle
Le but ultime de cette politique est de permettre à tous nos clients d’ avoir le plus de choix pour la prise de RDV et répondre à leur demande selon leur disponibilité.
Remboursement à 100 % sous réserve du respect de la politique d’annulation
Nous offrons un remboursement complet si les conditions suivantes sont respectées
Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir. Cependant, pour permettre à d’autres clients de profiter de nos services et pour une meilleure gestion de notre planning, nous appliquons une politique d’annulation comme suit :
Remboursement à 100 % si les conditions suivantes sont respectées :
- 48 heures à l’avance pour une réservation pour une personne ou d’un soin de 1 heure maximum.
- 1 semaine à l’avance pour une réservation de hammam ou un soin pour 2 persones ou plus de 1 heure.
- 1 mois à l’avance pour une réservation de groupe (hammam pour 3 personnes ou +) ou soins d’une durée de 3 heures ou +.
Frais d’annulation tardive
Toute annulation effectuée en dehors des délais mentionnés ci-dessus entraînera des frais équivalents à 100 % du montant de la réservation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration dans le respect de ces délais, afin de garantir une expérience agréable pour tous nos clients.
NB: Si vous avez des assurances privées vous recevrez un reçu de massothérapie pour le soin de massage et reçu de Naturopathie pour la consultation en Naturopathie.
IMPORTANT: Nous offrons des consultations en Naturopathie pour Gestion de poids de Santé ainsi que des soins Médico-Esthétique, Massothérapie, Coiffure et des cures incluant le hammam ZinaBelle 1er Hammam à Montreal (20 ans d’existance). Voir différentes rubriques sur notre site web: https://www.zinabelle.com . Instagram: zinabelle.mtl.
Politique Tranquillité & Bien-Être
Nous avons une politique de ne pas déranger la tranquillité et Bien-Être du client pendant son soin:
- Enfants de moins de 4 ans ne peuvent pas rentrer dans la Clinique ZinaBelle.
- Enfant de 4 ans et plus en tout temps doivent etre sous surveillance des parents à la réception (Snack).
- Le téléphone doit également être éteint.
Le but est d’offrir une expérience à nos clients dans un cadre envoûtant; une belle expérience de détente du corps et l’esprit dans un espace propre et sécurisé.
*Annulation par whatsapp 514 907 9462 ( 7j/7j par ecrit : Lundi au Dimanche)
* N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations au 514 907 9462 .
* Vu le grand nombre d’appel qu’on reçoit ; svp nous envoyer un message par whatsapp pour une réponse dans les plus brefs délais Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous espérons vous voir bientôt et vous aider à vous ressourcer.
Naturopathy Weight Management & AntiAging MediSpa & WellBeing Clinic & Médico-esthétique & Hammam ZinaBelle
1955 Chemin de la Côte-de-Liesse #100, Saint-Laurent, QC H4N 3A8
info@zinabelle.com

Laissez-nous un commentaire sur google!